Siège social et fabrique de glaces italiennes Fiasco

En août 2015, nous avons franchi une nouvelle étape en déménageant dans nos nouvelles installations où nous avons ouvert notre fabrique de glaces italiennes Fiasco et notre café-bar. Non seulement nous vendons des glaces italiennes dans notre café-bar, mais nous offrons aussi les cafés espressos des torréfacteurs Rosso.

Et notre boutique est également l’endroit où nous confectionnons artisanalement nos glaces italiennes. Nous pouvons jeter un coup d’œil par les fenêtres de notre cuisine et constater que la magie opère. Nous accueillons avec plaisir les personnes qui souhaitent voir ce qui se passe à l’arrière-scène du quotidien de Fiasco.

 
 
Cafe.jpg
boccelandphoto(betterone).jpg
FiascoContentApril12-040.jpg
 
 

Ces simples mots traduisent notre engagement à maintenir notre légendaire service soutenu par notre savoir-faire de qualité. Nous ne sommes pas qu’une simple entreprise de glaces italiennes. Nous sommes beaucoup plus que ça. Nous avons commencé par confectionner de délicieuses petites cuillérées de paradis, et nous continuons. Notre mission et notre vision ont une incidence mesurable sur la façon de voir l’emploi, l’entrepreneuriat et sur ce à quoi nous avons droit en tant que consommateurs. Et nous y arrivons uniquement en confectionnant des glaces italiennes.

 



« Trouver le moyen de rire. »